This virtual world RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This virtual world RP

Bienvenue sur le forum de TVW-RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue cher joueur de This Virtual World bonne visite sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de chef de faction ms13

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefrey_Afama




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

Demande de chef de faction ms13 Empty
MessageSujet: Demande de chef de faction ms13   Demande de chef de faction ms13 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:23


Information IG :

Votre Prénom_Nom : Bazzarini_Giulli
Votre âge : 17 ans
La faction souhaiter : Ms13
Avez vous de l’expérience au sein de la faction : Oui j'ai déjà été chef mais sur un autre serveur
Votre lettre de motivation : Je suis motivé pour prendre la faction ms13 , je suis lvl 7 , j'ai déjà été chef dans cette faction .
Je veut la reprendre car les chefs ne sont pas tout le temps connecter .je pense pouvoir gerer le gang . Je vais aussi faire le ménage pour cette faction .
Je vais la refaire partie du point zéro . recruter de nouveau membres .

Information OOC :

Prénom :Ludovic
Âge :16 ans
Disponibilité de jeu : le soir et le mercredi et wk
Montrez que vous avez compris le rp de la faction : Nous avons peur de flic , pas de delit de fuite pour un stop griller, peur de la mafia , et ne pas faire du no roleplay





Le gang est né à Los Santos dans les années 1980, créé à l'origine par quelques jeunes immigrants salvadoriens,dont beaucoup étaient des déserteurs de l'armée ou de la guérilla marxiste,pour se protéger d'autres gangs déjà établis, principalement des gangs mexicains. Beaucoup de membres du MS-13,
après avoir été condamné pour crimes ou délits, ont ensuite été renvoyés au Salvador car illégaux sur le territoire américain.On estime aujourd'hui que ces renvois en masse ont permis au gang de s'implanter et de développer au Salvador puis dans d'autres pays d'Amérique centrale dans le courant des années 1990.Le chiffre de de 50 000 à 100 000 membres du MS 13 est actuellement avancé pour le seul Salvador. Le gang s'est aussi étendu sur plusieurs autres États des États-Unis jusqu'à la côte Est. Leur nombre serait déjà de 2 500 dans la banlieue de Washington. Selon les sources,leur nombre varie entre 50 000 et 100 000 dans le monde.

Le Jefe du secter West Coast,Jimbo déclare l'installation de la Casa a Las Colinas.
Les MS-13 vont faire la loi sur la ville .

Activites
-Gang Brawl
-Rackettes
-Deal en tout genres
-Trafic de prostitués
-Cambriolages
-Kidnapping


Régles IC

Ne pas provoquez les civils
Si une personne fait des injures raciste envers vous tuez le (( si vous êtes dans un lieu public taper le, si vous etes dans coin discret sorter arme et tuer avec /me))
Ne jamais fuir face a la police sauf si vous êtes rechercher fuyez,si vous transportez plus de la limite de coke
Si vous voulez quitter le gang sa ne se fait pas comme sa vous mourrez (( en /me )) si vous fuyez votre tête sera mis a prix
Devant les autres Gang/Mafia essayer de parler bien (( avec accent espagnol ))
Apprendre la langue du gang et le parler entre nous et devant les keufs ou inconnus (( le Caliche en radio ))
Etre fidéle et Loyal ne jamais s'embrouiller entre nous.


Regles OOC

Pas de OCC en scène si il y a un truc qui ne vas pas dans la scène le jefe ou jefe adjunto le signalera au concerner
On baisse les membres de rang si il ont trop de rapport un topic sur le forum décidera si on vous kickfaction ou si on vous mes rang 2
On recherche des membres sérieux je ne créer pas une fno pour la fermer 2 semaines après
( D'autres règle viendra au fil du temps je verrai comment les membres se comporte )
Si vous devez faire des rapports concernant le gang parlez en au HR ( Jefe et Jefe Adjunto ) eux seuls ont le droit de poster sur les rapports en rapport avec le gang je dis bien avec le gang
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chef de faction ms13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Etre Chef faction Yakuza .
» Candidature Chef Ballas
» Candidature Chef Cosa Nostra
» Candidature pour etre chef San News
» Demande de récuperation de Compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This virtual world RP :: #|. Partie [OOC] .|# :: .:: Demande Chef de Faction ::.-
Sauter vers: