This virtual world RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This virtual world RP

Bienvenue sur le forum de TVW-RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue cher joueur de This Virtual World bonne visite sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [C.V][LSPD] Tony_Carter [C.V][LSPD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Carter




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

[C.V][LSPD] Tony_Carter [C.V][LSPD] Empty
MessageSujet: [C.V][LSPD] Tony_Carter [C.V][LSPD]   [C.V][LSPD] Tony_Carter [C.V][LSPD] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

Curriculum Vitae :

I.C


Carte d'identité : Tony Carter , 16 Ans , au Chomage

Photocopie de vos permis : [Passer]

Véhicule(s) : [Aucun]

Numéro de téléphone : [Voir I.G]

Votre lieu d'habitation : [M]

Adresse E-mail :Tony_Carter@Lossantos


Motivations IC :


Monsieur le Directeur de la LSPD

Je vous envoie ma lettre de demande d'emploi pour etre dans La LSPD car j'ai une bonne raison de le devenir je voudrais rentrer dans La LSPD pour faire regner la loi et le justesse de cette ville qui me semble un peu douteuse depuis de nombreus moix c'est donc pour cela que je décide de vous faire part de mes differentes motivation pour devenir Agent de la LSPD et peut être meme plus. Mes motivation son certes peu nombreuse certes !! mais elle sont juste et redoutable je pense avoir ce metier dans le sang j'ai été caopral de la police du compté de Los Santos donc je pense avoir les aptitude necessaire pour pouvoir assouvrir a mes besoin de rentrer dans votre uniter. une derniere chose je voudrais rentrer dans la LSPD pour lutter avec vous sincerement et efficacement contre le terrorisme et le grand banditisme voila mes quelque motivation.
Je vous prie d'agreer Monsieur le directeur Mes plus sinceres salutation les plus distinguer en attente d'une reponse de votre part et d'un eventuel entretien.



|O.O.C|

Âge : 14

Prenom : Rayan


Level : 2 [En augmentation...]


Depuis combien de temps pratiquez vous le RolePlay ? : 4 Mois

Pensez vous pouvoir assumer le roleplay de la police ? : Oui ej Les Pense car Jai deja Fait partie de la Police pleins de Fois

Disponibilité : Voir ci Desssous

Définition d'un Rush : En fusillade, tirer sur des ennemi sans etre a couvert derriere un muret ou une voiture ou autre protection.

Possedez vous Team Speak 3 ?: OUI[/color]

En faisant cette demande d'intégration, vous certifiez jouer au moins 12 heures par semaine : OUI/NON

En faisant cette demande d'intégration, vous reconnaissez connaitre les règles du serveur : OUI/NON

En faisant cette demande d'intégration, vous reconnaissez connaitre les règles du LSPD : OUI/NON






Motivations OOC (( 3 Lignes Minimum )) :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



[i]Disponibilités : Je suis disponible tous les jours a partir de 18h et le weekend a partir de 9h a 20h
Motivations*: J'aimerais integré l'effectif de la L-S-P-D. pour resaissire cette ville qui va aux plus mal , envaillie par la drogue,les armes ,les vol,gangs....Qui se multiplie peu a peu..J'aimerais stopper sa et remmettre dans les bon chemin ces personne..j'aimerais aussi integrer la police. pour reduire les accident de la route..Il y a beaucoup trop de mauvais chauffeur..Voila ce qui est pour mes ambition en tant qu'agent..J'aimerais aussi etre Agent de police pour patrouiller et reperer des délit,J'aime beaucoup sa..Bien sur , si je suis retune pour etre agent,si il le le faus,je resterais au commisariat pour accueil des personne a probleme ,ou des chose comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Antonio




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

[C.V][LSPD] Tony_Carter [C.V][LSPD] Empty
MessageSujet: Re: [C.V][LSPD] Tony_Carter [C.V][LSPD]   [C.V][LSPD] Tony_Carter [C.V][LSPD] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:41

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
[C.V][LSPD] Tony_Carter [C.V][LSPD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature LSPD] Jonathan_Cooperflick
» [Elvis_Claarks] Demande de recrutements au sein de la LSPD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This virtual world RP :: #|. Partie [IC] Factions Légale .|# :: .:: Section Los Santos Police Départemental ::.-
Sauter vers: