This virtual world RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This virtual world RP

Bienvenue sur le forum de TVW-RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue cher joueur de This Virtual World bonne visite sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ivan_Uruliban

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan_Uruliban




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Ivan_Uruliban Empty
MessageSujet: Candidature Ivan_Uruliban   Candidature Ivan_Uruliban Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:52

Candidature pour rejoindre le gang Groove Street


OCC

Prénom : Adel

Age : 17 ans

Profession : Carrossier réparateur.

Loisir : Sa-Mp , Vélo , Foot.

Motivation OOC :

Je m’intéresse beaucoup au crips et blood'z Irl , j'ai toujours fait un role play de gangsters et j'aimerais intégrer le gang. De plus , je m'npliquerais dans toute les actions du gang et j'ésserais d'être toujours la. Ma candidature est courte mais In Game je vous montrerais que j'en vos la peine. En espérant que vous m'accepterais dans le gang.Je suis aussi très role play et je connais toute les règle. Ps : J'ai repris l'ordre de ma candidature comme celle du chef de faction des Groove.

Histoire IG : Habitant de Las Vanturas , Ivan née d'un père afro-américain et d'une mère d'origine Américaine. Il allait a l'école tout les jours mais il n'aimer pas cette vie, il voulait autre chose.. de l'argent facile. Il en parla a son camarade de classe Wilfreed et il lui disait qu'a Los Santos , il pourra faire sa place labas mais qu'il galérais. Ivan , n'avait qu'une chose en tête , partir a Los Santos. Un Dimanche vers 19 h 00 Ivan se glisse dans les compartiment a bagages du train pour Los Santos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivan_Uruliban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This virtual world RP :: #|. Partie [IC] Gangs Illégales .|# :: .:: Grooves Street's ::.-
Sauter vers: